Avec l’évolution de la technologie, il est devenu possible aujourd’hui de se simplifier la vie en pratiquant certaines activités. Ainsi, avec l’application Visorando, vous avez la possibilité de pratiquer la randonnée dans tous les coins et recoins que vous désirez sans vous perdre. Continuez la lecture de cet article pour en savoir plus sur l’application Visorando.
L’application Visorando : à quoi sert-elle ?
Avant toute chose, retenez que Visorando est un site internet et une application mobile qui est conçue dans le but de faciliter toutes vos randonnées à tous types d’endroits. En effet, c’est une application indispensable pour toute personne, que vous soyez un amateur ou un randonneur certifié, car elle vous sert de référence des coins et recoins que vous désirez parcourir. Avec cette application, sachez que chacune de vos randonnées sera accompagnée de plusieurs détails descriptifs qui vous permettront d’appréhender le trajet. Même des photos sont parfois incluses aux descriptifs itinéraires. Une autre utilité de Visorando est qu’elle vous permet de partager des circuits dont vous avez fait la découverte avec d’autres utilisateurs sans oublier qu’elle vous facilite la préparation en amont pour les randonnées les plus difficiles.
L’application Visorando : comment la télécharger ?
L’application Visorando peut être téléchargée sur un téléphone Android et sur un iPhone. Quand c’est sur un Android, allez sur Google Play store et télécharger l’application Visorando. En réalité, les smartphones qui sont dotés de l’Android 6.0 peuvent rencontrer des difficultés concernant la mise en place de la nouvelle version de Visorando. Dans ce cas, vous avez la possibilité de régler votre SD en tant que mémoire de stockage par défaut en attendant que l’application s’installe. Cependant, si le problème persiste toujours, il vous est préférable de télécharger l’ancienne version de l’application (2.3.3). Par contre, quand c’est sur un iPhone, télécharger l’application Visorando en vous rendant sur iTunes.